Yanick Juneau B. Sc., Planificateur Financier

Planificateur financier, conseiller en régimes d’assurances et rentes collectives, conseiller en sécurité financière, représentant en épargne collective, gestionnaire de division

Depuis 2004, Yanick Juneau se spécialise dans la gestion de patrimoine auprès de clients à valeur élevée, parmi lesquels on compte des propriétaires d’entreprises, des professionnels et des hauts dirigeants qui désirent optimiser leur situation financière. Le bien-être, la famille, la confiance, le respect et son engagement envers la clientèle sont les valeurs clés de sa profession. Il propose des solutions basées sur vos objectifs de vie qui tiennent compte de tous les aspects financiers qui les composent, de la planification fiscale et successorale à l’établissement de stratégies de revenu et d’incorporation.

Détenteur d’un baccalauréat en actuariat et du titre de planificateur financier, Yanick est le leader d’une équipe énergique et dévouée.

Mathieu Lavoie B.A.A., Planificateur Financier

 Planificateur financier, représentant en épargne collective, conseiller en sécurité financière,

Mathieu possède un baccalauréat en administration de l’UQAC, une spécialisation en planification financière de l’UQAM et a également détenteur du titre de planificateur financier (Pl. Fin.).

Ayant débuté sa carrière dans le domaine financier en 2008, il s’est joint à notre équipe en 2015.

Attentionné aux autres et très à l’écoute des besoins, Mathieu met au profit ses talents en gestion du risque et en planification de la retraite au profit de la clientèle. Il offre également un soutien à l'équipe grâce à ses connaissances approfondies en planification financière. Dans ses temps libres, vous trouverez Mathieu pratiquant des activités de plein air avec ses 4 enfants et sa conjointe.

Frédéric Tremblay

Chef des opérations administratives

Frédéric a intégré notre équipe en 2011. Diplômé en techniques administratives avec une spécialisation en finances, il cumule plus de 15 ans d’expérience dans le domaine des services financiers personnels. Il totalise également 24 années dans les Forces Armées Canadiennes d’où il tire un sens du devoir, une polyvalence et une rigueur qu’il met à profit pour répondre aux besoins de notre clientèle.

Anthony Gagnon-Tremblay

Adjoint administratif

Ayant rejoint notre équipe en 2019, Anthony est titulaire d’un baccalauréat de l’UQAC en administration avec concentration en finance ainsi que d’un certificat en rédaction-communications.

De nature calme et affable, il appuie notre groupe de travail dans diverses tâches administratives et offre un occasionnel soutien rédactionnel à l’équipe.

Xavier Hudon

Adjoint administratif

Ayant rejoint notre équipe en 2023, Xavier est titulaire d'un diplôme d'étude collégial en techniques de comptabilité et de gestion du Cégep de Chicoutimi.

Curieux, motivé et travaillant, il appuie notre groupe de travail dans diverses tâches administratives et offre son support pour les tâches plus complexes. 

Marie-Christine Lavoie Adjointe administrative

Très souriante, positive, polyvalente et à l’écoute, sa bonne humeur et son énergie font d’elle un membre influant dans notre équipe. 

Son expérience en relations humaines nous permet de combler nos attentes très élevées pour un service client exemplaire. 

Maryse Dufour

Maryse est une personne organisée, efficace et polyvalente. Elle détient un baccalauréat en administration des affaires avec une concentration en finances et poursuit actuellement un certificat en planification financière personnelle. Sa capacité exceptionnelle à s’adapter à diverses situations et à gérer plusieurs types de tâches font d’elle un atout précieux pour notre équipe.

Thalissa Gagnon

Titulaire d’un baccalauréat en finance mixte et d’un certificat en planification financière de l’Université Laval, Thalissa poursuit actuellement ses études au certificat en fiscalité à l’Université de Sherbrooke. Méthodique et dévouée, elle se distingue par son engagement et sa rigueur professionnelle. Sa formation diversifiée lui permet d’aborder les défis financiers avec une perspective globale et stratégique. 

Olivia Martel

Olivia a rejoint notre équipe en 2024 et est titulaire d’un baccalauréat en administration de l’UQAC avec une concentration en finance. Elle poursuit actuellement ses études au certificat en planification financière à l’Université Laval. Douce, assidue et travaillante, elle appuie l’équipe dans diverses tâches administratives ainsi que dans le service client.